Identité visuelle
Maison Paloma
Maison Paloma est une entreprise proposant des créations florales originales et colorées.
Elle m’a contacté pour que je l’accompagne dans la création de leur nouvelle identité visuelle.
L’objectif de ce travail :
Réaliser une identité visuelle à la fois légère, douce et pleine de poésie.
Identité visuelle
Maison Paloma
Maison Paloma est une entreprise proposant des créations florales originales et colorées.
Elle m’a contacté pour que je l’accompagne dans la création de leur nouvelle identité visuelle.
L’objectif de ce travail :
Réaliser une identité visuelle à la fois légère, douce et pleine de poésie.
MAISON PALOMA
La direction créative
Pour ce projet, la Maison Paloma souhaitait une identité visuelle à la fois légère, douce et pleine de poésie.
J’ai ainsi dessiné un élément graphique mettant en avant un pissenlit prêt à s’envoler, placé au cœur de l’identité visuelle pour symboliser la délicatesse. Ce pissenlit est intégré dans toutes les déclinaisons du logo principal.
Chaque lettre a été soigneusement retravaillé pour apporter de la finesse à l’identité visuelle de la marque.