PRESTATION

Création de ton identité visuelle

Une identité visuelle est composée de plusieurs éléments graphiques qui définissent ton entreprise. Le logo principal et ses déclinaisons, une combinaison de typographies, une palette de couleurs, des motifs, des illustrations, des photographies,  etc.

Chaque élément qui compose ton identité visuelle doit refléter ta personnalité, tes valeurs, tes engagements, et attirer le regard de ta cible. 

Je t’aide à rendre ton image captivante et rassurante pour que ton audience cible ressente ta passion et s’immerge dans ton histoire. 

OFFRE IDENTITé visuelle L'AMBITIEUSE

1 400 euros - 5 à 7 semaines de travail

Pour qui ?

Les créateurs(trices), les artisans(nes) et les entrepreneurs(es) qui souhaitent lancer leur marque dans de bonnes conditions. Cette offre est idéale pour se démarquer, avoir une image authentique et professionnelle, attirer sa cible idéale.

Contenu de l’offre :

  • Un appel découverte
  • Un questionnaire  à remplir ensemble pour mieux cerner tes besoins
  • Un document complet sur ta stratégie de positionnement
  • 2 propositions de concept 
  • 1 logo principal – plusieurs  déclinaisons du logo principal  (minimum : logo vertical/horizontal, icône, monochrome)
  • Une palette de couleurs
  • Une combinaison de typographies
  • Des éléments graphiques en fonction de tes besoins (illustrations, motifs, fonds, etc.)
  • Un brandboard (document récapitulatif de ton identité visuelle : logo, déclinaisons, palette de couleurs, choix typographiques, motifs)
  • Un guide d’utilisation complet de ton identité visuelle
  • Livraison du dossier (PNG, JPEG, PDF, SVG)
  •  Cession des droits d’auteur

OFFRE IDENTITÉ VISUELLE LA CONQUérante

2100 euros - 6 à 8 semaines de travail

Pour qui ?

Les créateurs(trices), les artisans(nes) et les entrepreneurs(es) qui ont déjà leur marque depuis un moment. Cette offre est idéale pour redonner un nouveau souffle à sa marque, se positionner en tant qu’expert(e) sur son marché.

Contenu de l’offre :

  • Un appel découverte
  • Un questionnaire  à remplir ensemble pour mieux cerner tes besoins
  • Un document complet sur ta stratégie de positionnement
  • 3 propositions de concept 
  • 1 logo principal – plusieurs  déclinaisons du logo principal  (minimum : logo vertical/horizontal, icône, monochrome)
  • Une palette de couleurs
  • Une combinaison de typographies
  • Des éléments graphiques en fonction de tes besoins (illustrations, motifs, fonds, etc.)
  • Un pack de 6 icônes personnalisées pour tes réseaux sociaux/ site internet 
  • Un modèle de cartes de visite (hors impression)
  • Un brandboard (document récapitulatif de ton identité visuelle : logo, déclinaisons, palette de couleurs, choix typographiques, motifs)
  • Un guide d’utilisation complet de ton identité visuelle
  • Livraison du dossier (PNG, JPEG, PDF, SVG)
  •  Cession des droits d’auteur

Processus de création

Ma méthodologie de travail

1. Prise de contact :

Ce premier échange nous permettra d’apprendre à nous connaître mutuellement, de découvrir le projet dans sa globalité en ciblant tes besoins, tes attentes et ton budget.

2. Analyse et stratégie :

Je te transmettrais un questionnaire stratégique à remplir afin de mieux cerner ta personnalité, ton univers, ton positionnement et ta clientèle idéale. A cette étape, je mettrai en place un rétroplanning pour la réalisation de ton projet. Chaque semaine, j’organise un point hebdomadaire en visio pour qu’on puisse échanger ensemble sur l’avancée du projet. 

3. Création des pistes créatives :

Je vais réaliser plusieurs pistes créatives différentes, afin de déterminer ensemble l’univers qui te correspond vraiment. Je m’appuierais sur les réponses du questionnaire.

4. Conception :

Une fois la piste créative choisie, j’ai les cartes en main pour finaliser ton logo, les déclinaisons, définir une combinaison de typographies adaptées, créer une palette de couleurs harmonieuse et cohérente, les éléments graphiques, etc.

5. Livraison :

Tu recevras un dossier complet contenant l’ensemble des éléments de ton identité visuelle sous différents formats. (PDF, PNG, JPEG, SVG, etc.)

MES Réalisations

Mes derniers projets

Foire aux questions

Malheureusement non ce n’est pas possible. Si tu souhaites créer une image forte, mémorable et unique, un seul logo ne sera pas suffisant. La création d’une identité visuelle complète est essentielle pour transmettre ta passion, immerger ton audience cible dans ton univers. De plus, tu as besoin d’une identité visuelle déclinable pour l’utiliser sur tous tes supports de communication. 

Bien-sûre ! Quoi qu’il arrive, je propose toujours un paiement en deux fois : 40% d’acompte et 60% à la fin de la prestation. Je peux si besoin proposer également un paiement en 3 fois sans frais. Il suffira juste de me l’indiquer au moment de l’appel découverte. 

Un questionnaire stratégique est un document comportant plusieurs questions autour de ta personnalité, ton univers, ton positionnement, ta clientèle cible, tes valeurs, etc. Ce document me permettra de réaliser ton identité visuelle avec des bases solides et de refléter de la meilleure des façons ton activité.