Identité visuelle
Coeur Coeur Cousette
Cœur Cœur Cousette est une marque française de couture, créée par Manon ROY. Manon propose des petits accessoires en tissus uniques et 100% personnalisables.
Elle m’a contacté pour que je l’aide dans la création de la future identité visuelle de sa marque.
Objectif du projet : Réaliser une identité visuelle à la fois douce et pétillante qui s’adapte parfaitement à tous ses supports Print (étiquette, carte de remerciement, stickers)
Identité visuelle
Coeur Coeur Cousette
Cœur Cœur Cousette est une marque française de couture, créée par Manon ROY. Manon propose des petits accessoires en tissus uniques et 100% personnalisables.
Elle m’a contacté pour que je l’aide dans la création de la future identité visuelle de sa marque.
Objectif du projet : Réaliser une identité visuelle à la fois douce et pétillante qui s’adapte parfaitement à tous ses supports Print (étiquette, carte de remerciement, stickers)
COEUR COEUR COUSETTE
La direction créative
Pour ce projet, Manon souhaitait une identité visuelle à la fois douce, pétillante et pleine de fraîcheur.
Pour apporter de la douceur, j’ai choisi une palette de couleurs pastels. Les couleurs « pêche », « lila » et « bleu ciel » ont un effet rafraîchissant et joyeux. Elles s’adaptent parfaitement aux créations de Manon, qui proposent des créations autour de l’enfance.
J’ai souhaité accentué le côté artisanal de la marque en choisissant une typographie manuscrite. Elle donne l’illusion d’une écriture faîtes à main levée.